Professionnalisme et discrétion pour tous vos transports en voiture avec chauffeur

Entreprise familiale fondée en 1984 par Brigitte et Didier Moiré et reprise en 2017 par leurs enfants, les Ambulances du Loir accompagnent les particuliers et les professionnels pour tous leurs trajets dans la Sarthe et ses alentours. Nous proposons un service de taxi à La Flèche de haute qualité, nous tenant à votre disposition à tout moment de la semaine ou de la journée, sur réservation et rendez-vous. Nos véhicules avec chauffeur sont accessibles 7j/7 et 24 h/24 afin de faciliter vos transports privés ou médicaux dans toute la région. N’hésitez pas à nous contacter pour réserver un créneau pour nos taxis en Sarthe et ainsi vous déplacer en toute sérénité.

La Flèche | Vos taxis sur la Sarthe

Voyagez en toute sérénité grâce à notre service de taxi de La Flèche

Besoin d’un taxi à La Flèche ? Les Ambulances du Loir disposent de quarante-deux chauffeurs expérimentés et qualifiés pour tous les types de transport. En faisant le choix de notre entreprise de plus de trente-cinq ans d’expérience, vous profiterez de services de haute qualité et pourrez voyager en toute sécurité. Laissez-vous séduire par nos prestations et nos tarifs et oubliez les soucis d’horaires ou d’embouteillages pour laisser faire un professionnel aguerri.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

Des véhicules récents et bien entretenus pour une sécurité optimale

Votre sécurité et votre confort sont nos priorités absolues, c’est la raison pour laquelle nous prenons soin de nos véhicules. Vous trouverez à votre disposition des voitures récentes et entretenues régulièrement avec toutes les options indispensables à un voyage serein et inoubliable. À l’instar de nos ambulances, nos véhicules de tourisme bénéficient d’un contrôle technique minutieux un an seulement après leur mise en service, puis chaque année afin de nous assurer de leur conformité avec la loi et les règles de sécurité routière.

Nous vous proposons également des sièges auto pour enfants ou bébés selon vos besoins, et vous assurons une ponctualité totale pour tous vos rendez-vous, quelle que soit la distance, grâce à l’expérience de nos chauffeurs et à nos GPS de dernière technologie. Nous vous assurons les routes les plus rapides et les trajets les plus optimisés pour éviter les embouteillages et les retards intempestifs.

Ambulances du Loir – La Flèche

Le spécialiste du transport sanitaire à votre disposition à chaque instant

Nous disposons d’un agrément préfectoral et d’un accord avec la CPAM qui nous permet de vous proposer des transports médicaux en toute sécurité et remboursés en partie ou intégralement par votre caisse de santé. Nos chauffeurs sont tous formés aux premiers secours et peuvent vous guider au mieux dans vos démarches lors de vos rendez-vous en hôpital ou cabinet médical. Ce type de transport est conseillé si vous disposez d’une aide pour vous déplacer, comme une béquille ou un déambulateur, si vous avez besoin d’une tierce personne ou encore si votre état de santé nécessite un respect des règles d’hygiène. Nos véhicules disposent de tout le confort pour un trajet agréable et rapide. Nous pouvons vous récupérer à l’endroit que vous désirez, aux horaires convenus lors de votre prise de rendez-vous.

  • Centre hospitalier
  • Cabinet médical ou de spécialistes
  • Centre de rééducation
  • Cabinet de kinésithérapie
La Flèche | Vos taxis sur la Sarthe

Des transports remboursés sous certaines conditions

En faisant le choix de nos taxis à La Flèche, vous disposerez de véhicules conventionnés et pourrez donc vous faire rembourser par les organismes concernés sous certaines conditions. Pour cela, il est indispensable de fournir une prescription médicale de votre généraliste ou d’un spécialiste, la facture de votre transporteur et, dans certains cas, une demande d’entente préalable. Si votre situation est en accord avec la réglementation en vigueur, vous pourrez ainsi bénéficier d’un remboursement jusqu’à 100 %. En cas de remboursement partiel, il est possible de vous adresser à votre complémentaire santé pour couvrir le restant dû.